Blog

Blog pour suivre toute l'actualité

COURS DÉCOUVERTE à 5 € LA SEANCE

NOUVEAUX CRENEAUX HORAIRES POUR DES COURS DECOUVERTE TOUS LES LUNDIS A PARTIR DE SEPTEMBRE 2016 SPECIALEMENT ADAPTES POUR DE LA REMISE EN FORME TOUT EN APPRENANT UN ART DE DEFENSE :

NOUVEAU : à compter du 5 septembre 2016, tous les lundis de 12h30 à 13h15 (hors vacances scolaires), 45 minutes de cours collectifs pour 5 € la séance seulement et découvrir le "Budo-stretching", gymnastique martiale créée par Hubert Maillard de la Morandais :

Venez essayer et suivre la rencontre réussie entre de la méditation, des exercices de gainage, du renforcement musculaire (des jambes en particuliers qui soutiennent le poids du corps et sont extrèmement sollicitées dans les équilibres et la mobilité du bassin), beaucoup de stretching et un peu de cardio avec des mouvements d'arts martiaux pour s'entretenir, cultiver sa coordination et sa conscience corporelle globale.

La pratique d'un art martial procure une conscience de soi qui permet de faire des mouvements avec une plus grande connaissance de son corps et avec un mental plus réceptif. Ainsi, nous sommes capables de transférer l'esprit du guerrier en nous et les principes qui sous tendent la pratique martiale dans nos gestes de la vie quotidienne.

Tous les exercices proposés vont vous permettre de préparer le corps et le mental. Ils vont favoriser une bonne posture en toute occasion et vont aider à la réoxygénisation de vos tissus musculaires grâce à une meilleure exploitation de votre respiration. Mentalement, vous allez développer votre équilibre psychique, mieux gérer votre stress et vos émotions en générale, vous mettant à l'abris de nombreuses maladies psychosomatiques et vous procurant un avantage de taille en cas de crise imprévisible pour mieux l'affronter, car vous saurez mieux vous écouter. Vous apprendrez à relâcher vos tensions, à vous détendre totalement pour reprendre vos activités avec plus de séreinité et de lucidité, en prenant le recul nécessaire face au flux des pensées qui peuvent vous encombrer.

Pour venir essayer, participer tous les lundis ou seulement quelques fois, il vous suffit d'envoyer un mail à ledojo33@gmail.com ou un sms au 0670279379.

Sinon, pour visualiser l'ensemble des cours collectifs (plus traditionnels) proposés en sus de l'offre ci-dessus et du coaching individuel, vous pouvez vous rendre sur la page : http://ledojo-bordeaux-villenave.e-monsite.com/pages/planning-des-cours/


Read more at http://www.dojo33140.com/pages/rejoindre-l-association.html#rbrG7vt4DM8UBH81.99

 

×